À propos d’ATB Belgique

ATB Belgique est une succursale du groupe allemand ATB WATER, société fondée en 1999 en Allemagne. ATB Belgique est spécialisée dans le développement, la production, la commercialisation et l’entretien de micro-stations d’épuration biologiques (processus SBR) ainsi que du matériel et des équipements liés à ces micro-stations.

ATB WATER fait partie des entreprises leaders en Allemagne et en Europe du marché de l’assainissement des eaux usées et des micro-stations d’épuration. A l’heure actuelle, plus de 10.000 stations ont été vendues et installées aux quatre coins du monde.

Le succès des micro-stations ATB s’explique notamment par le choix d’opter pour un processus SBR (Sequencing Batch Reactor) qui offre des performances supérieures à la moyenne des autres traitements d’épuration, et ce également concernant la réduction de l’azote.

A ce jour, ATB WATER dispose de plusieurs filiales en Europe : ATB Belgique, ATB Irlande, ATB Roumanie et ATB France.

L’entreprise ATB exporte principalement des solutions d’assainissement en Europe mais exerce aussi ses activités dans le reste du monde.

ATB Belgique- Bureaux

Les micro-stations d’épuration d’ATB couvrent les besoins de particuliers (maison individuelle ou immeubles), professionnels (restaurants, hôtels, tourisme,…) ou publiques (communes, agglomérations,…) puisque la gamme de micro-stations s’étend de 1 EH à 5.000 EH (Equivalent-Habitant).

ATB propose cinq gammes de micro-stations individuelles et semi-collectives :

En 2015, ATB a décidé d’élargir son offre en lançant un catalogue e-commerce nommé ATB SHOP. Via ce portail, les professionnels peuvent commander un large choix de pièces, accessoires et équipements divers pour l’assainissement non collectif. Plus d’informations sur atbshop.net.

À la recherche d’une micro-station d’épuration ?

Années d'expérience

Micro-stations en service dans le monde

Équivalent Habitant (EH) jusqu'à

Produits en catalogue