[rev_slider alias="assainissement"]

Une micro-station d’épuration pour votre résidence secondaire?

En Belgique, les micro-stations d’épuration ne sont pas autorisées pour les résidences secondaires. Par contre, ces mêmes micro-stations sont autorisées pour les secondes résidences sur le territoire belge.
Pour recevoir davantage d’informations sur nos micro-stations d’épuration ou sur votre chantier particulier, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous guider et de vous conseiller.

ATB Belgique en quelques chiffres 

Années d'expérience

Micro-stations en service dans le monde

Équivalent Habitant (EH) jusqu'à

Produits en catalogue

Trouvez la micro station idéale pour votre résidence principale

Pour certaines habitations, il n’est pas toujours possible de vous raccorder au système collectif d’assainissement des eaux usées. Dans ce cas, il est impératif de trouver une solution durable et efficace. Cette solution n’est d’autre que le placement d’une micro-station d’épuration. Avec ce dispositif, vous avez l’occasion de traiter vos eaux usées et de les évacuer sans aucun problème.

Chaque logement et chaque entreprise est différente. Cela signifie que les besoins ne sont pas identiques et qu’il est indispensable de trouver la solution qui s’accorde avec vos besoins. C’est pourquoi chez ATB, nous avons une gamme complète de micro-station d’épuration qui convient tant au domaine privé que professionnel.

Notez que nous réalisons une étude et un devis gratuitement afin de déterminer précisément le modèle qui vous correspond.

Comment entretenir votre micro-station d’épuration ?

Comme tout appareil, il est crucial de l’entretenir afin de le conserver durant de longues années. Le micro-station ne déroge pas à la règle et elle aussi besoin d’être contrôlée régulièrement. Nous vous conseillons de faire appel à nos services afin de contrôler votre dispositif chaque année.

Trouvez la solution idéale pour traiter vos eaux usées avec l’aide de micro-station ATB !