20 ans, ça se fête ! 2019 est une année particulière pour ATB. L’entreprise au plus de 1000 produits pour l’assainissement non collectif est dans sa 20 ème année d’existence. Après des projets de micros-stations partout dans le monde, revenons un instant sur les buts d’ATB.
ATB et le traitement des eaux usées
Partie d’Allemagne, ATB Umwelttechnologien GmbH s’est rapidement développée. Elle a implanté des filiales dans plusieurs pays d’Europe : Belgique, Irlande, Roumaine et France.
Si ATB a conquit le marché du traitement des eaux usées, c’est avant tout grâce à sa perception de l’avenir.
ATB ne cesse de s’adapter aux besoins de son temps dans le développement de ses micros-stations d’épuration et systèmes d’égouts décentralisés. Des petites stations d’épuration individuelles aux micros-stations pour des lieux spécifiques (traitement des effluents spéciaux, micros-stations pour immeubles, hôtels ou encore communes), ATB se réinvente afin de proposer les solutions les plus adaptées et novatrices au plus grand nombre.
Dans sa vision, ATB souhaite un monde d’eau propre, un monde où le traitement des eaux répondrait pleinement au changement climatique. Une vision prometteuse qu’ATB compte bien ne pas perdre de vue.